YODA - ADOPTÉ !
Mis à jour : 9 nov. 2020
DOGUE DE BORDEAUX 3 ANS
Pris en charge au centre SYM DOG AUBAGNE par Gérome Bouchez


Gérome - SYM DOG FRANCE
"Suite à une violente bagarre ayant causé la mort d'un chien de la famille, composé d'enfants également... nous avons pris en charge Yoda au centre d'Aubagne pour mettre en sécurité tout le monde..
Après quelques semaines de tests et ayant retrouvé une stabilité Yoda était pret à etre adopté, il fallait lui trouver une famille sans chiens tout de même et de préférence sans enfants pour éviter tout incident... Ségolène à alors trouver un maitre à Yoda lui correspondant parfaitement et proche de son centre de manière à effectuer le suivi. Elle est donc venue chercher Yoda pour le transférer dans son centre"
"Nous avons trouvé une famille non loin de chez moi, il a donc rejoint mon centre.
Pour chaque chien qui passe au centre, je le considère comme le mien... j’en prend autant soin et je leur donne tout ceux que je peux le temps qu’ils sont au Centre !
Pour mon Yoda, après avoir été le chercher au Centre SYMDOG à Aubagne où il a passé plusieurs semaines avec Gérôme. Il est resté un mois et demi avec moi et je me suis régalé!
Il est maintenant dans sa nouvelle famille, son nouveau maître que j’avais trouvé avant d’aller le chercher est ravie!! Il est fan de son nouveau compagnon avec qui tout se passe super bien!
Alors je voulais vous partager ma joie et aussi tout les souvenirs ici avec yoyo ♥️ en finissant par la photo avec son nouveau maître 😇
Un chien de plus de notre Association Sym Dog Warrior's qui est heureux 😁 👑"