top of page
  • Photo du rédacteurSYM DOG

TYGA, American Staff 6 ans





25/02/2019 :


Le "Net" est le savoir, il offre la sécurité à tous, il manipule tout le monde, il dit et il provoque des réactions.


Bref, il me permet de communiquer rapidement mais il ne fait ce que je suis..

Vous avez pu voir circuler c'est jour ci un


SOS pour TYGA, contrairement à ce qui a été dit sur lui il n’était pas un chien délaissé ou pas aimé, c’est un chien qui a posé les dents à plusieurs reprises sur un enfant très jeune et sur le facteur, alors face à une situation qui allait encore plus déraper, il était nécéssaire de le faire changer d’environnement. Le voici donc au centre. On pourra toujours dire pleins de trucs mais faire c’est mieux ..

Ce n’est pas le partage d’un post de misère mais la solution et le futur d’un chien que je vous présente, une prise en charge, un entretien de tous les jours et un avenir serein alors qu'il y a encore 2 jours il n’en avait pas.

Comme je vous dis chacun porte ses choix et je ne suis pas là pour le jugement mais pour le chien et on va le mettre bien chose qui peut adoucir la peine d’un échec.

Un protocole démarre pour lui ici afin d'intégrer dans les prochains jours son nouvel environnement mon équipe SYM DOG . La grande aventure!!

Notre association SYM DOG WARRIOR’S prend en charge tous ses frais, rappel de vaccins ainsi que sa castration, ceci étant possible grâce à vos dons alors c’est super cool merci à tous.





2020 il vit désormais sa Dog life avec Karyn SYM DOG 70.











237 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page