top of page
  • Photo du rédacteurSYM DOG

IVAR, Pitbull 4 ans




Je ne sais jamais comment une journée va se passer..


17/04/2020 : "Aujourd’hui j’intègre "Ivar" dans mon centre, il se bagarre sans arrêt avec l’autre mâle staff de la maison, ça devient très compliqué et dangereux de gérer deux forces de la nature.


Je l’adopte pour lui assurer un avenir, c’est Julien de sym dog qui l’a rencontré ce matin et qui m’a expliqué la situation et face à l’envie des deux chiens de se combattre on a choisi tous ensemble cette solution, que l’ancien garde sa place et que le nouveau vienne vivre la grande aventure avec nous. Il est encore jeune et c’est maintenant qu’il faut agir pour bien le construire.


Le but ce n’est pas de faire des choses que la nature n’a pas souhaité, le but c’est de donner sa place à chaque être selon comment la nature la créé.






Je crois que j’ai vu un « PITBIRD »


Ergonomique, il ne lui manque que les ailes pour le voir tourner sur les sommets.


Le gouvernement devrait en former pour la gendarmerie et la police même s’ils sont pros Malinois, ça mettrait un coup de frais et ça lui offrirait la possibilité de montrer qu’il est vraiment adapté à toutes situations.


Comme Ivar s’imagine qu’il a des ailes, j’imagine qu’on le laissera voler un jour.



4 individus malveillants ont testé Ivar de nuit..


4h du mat, juste 4 capuches visibles..


Silencieux, il a poussé le cri de la guerre comme une alerte générale.


Ivar a pété les plombs quand il m’a senti derrière lui, comme quand ton pote te rejoint dans la mêlée, j’ai senti qu’il partait pour ne pas revenir, un missile verrouillé, j’ai dû le stopper en urgence.


Cette sensation l’a changé depuis, il est encore plus déterminé dans le monde des Hommes.





Pour bénéficier d'une superbe obéissance de son chien, il faut de la technique mais pas que..


Dès que je le peux, je fais profiter individuellement un chien du centre pour affuter notre lien comme j'affuterais une lame, cela offre une obéissance encore plus éguisée.


Je ne m'ennuie jamais, j'aime partager le chien avec vous et une video va débarquer sur ma page dans les prochains jours


"le Clovis-19" n'a rien changé chez moi, il y a que mes chiens qui me font la bise et là où j'aime trainer l'humain se fait rare.




197 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

1 Comment


Ils sont magnifiques tous ils sont dans de très bonnes mains ça c est indéniable bravo gerome pour ton savoir faire et ta passion comme dans tout les sym dog👌🥰

Like
bottom of page