top of page

CIRO - MALINOIS

Dernière mise à jour : 17 janv. 2022



"Il faut une patience de fer, on est pas des chevaliers, une erreur et c'est terminé. Après un protocole d'intervention en plus pour un chien déconditionné aux civiles... je suis vide car je lui ai tout donné.

J'ai pas de mal à accompagner un élève qui se lance dans ce type de sauvetage. J'ai rien a prouver, juste vous montrer que sur le Terrain c'est différent, les mots n'ont plus de Poids.

La Volonté du chien c'est le plus important , on lui propose notre main, il a la capacité d'accepter ou de refuser. Je ne force pas un chien à vivre avec moi s'il ne le souhaite pas, je ne suis pas son maître et il aurait raison d'attendre son maître car c'est la Mission qu'il s'est fixé.

Vous avez sûrement des questions c'est pour cela que je fais des formations, j'aide le chien et ceux qui l'aide, les curieux eux n'apportent rien aux chiens." Gérôme SYM DOG FRANCE





"Deconditioné au civil CIRO n'a qu’une seule envie et motivation, faire mal à son adversaire, fabriqué comme outil a tuer puis abandonné.

Je lui offre la retraite que son maître aurait du avoir la dignité de lui offrir après lui avoir tant servi. Il ne pourra certainement jamais revivre comme un chien lambda.

Graçe à notre savoir faire nous recevons et réhabilitons ce type de chien, cela ne veut pas dire qu'on lui efface son envie de mordre, mais on lui apprend juste à nous respecter et le guider pour que dans nos mains son comportement ne soit plus un danger pour la société.

Les images parlent d'elles mêmes. Arrivé il y a quelques semaines fermé verrouillé, la connexion se fait.

Il va goûter à la Sym Dog Life.." Adrien SYM DOG TOULOUSE





CIRO plus d'un an passé à ses côtés, des moments de doute, de pression, mais avant tout de passion.

Il aura été mon formateur durant toute cette période, nous nous sommes apporté du bien mutuellement. je lui ai apporté une vie saine qu'il n'avait jamais connu et que tout type de chien devrait pourvoir goûter.

Le niveau d'agressivité et tellement préparé et développé qu'en parler sans l'avoir vécu devient impossible.

Si le fallait je recommencerai... Il me donne la force et l'envie d'y retourner. Alors ce matin il n'était plus de la partie mais il sera auprès de moi à jamais grâce à lui et tout ce qu'il ma enseigné.

Adrien SYMDOG LIFE



1 111 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page