top of page
  • Photo du rédacteurSYM DOG

BLACK, Rottweiller

Dernière mise à jour : 19 mai 2022





A l’attache avec son collier étrangleur incrusté dans le cou… Le refuge la SPA de Chamarande (91) l’a accueilli et l’a intégré dans le système traditionnel. Après avoir utiliser leurs ressources éducatives et soucieux du devenir de chien ils m’ont contacté.

Je monte une petite équipe pour soutenir Alex SYM DOG 74 qui s’est proposé de l’adopter.

C’est le genre d’éducateur qui donne sa chance à ce type de chien, passionné avant tout, il utilise vraiment le savoir-faire pour le chien sans



se l’approprier.

C’est parti, il faut déjà l’équiper pour envisager sa sortie et c’est déjà un sacré chemin… Je ne peux pas dire que cela ne comporte pas de risques mais la vie elle même comporte des risques tous les jours, si ce risque peut en éviter d’autres alors je vous le partage.

Tant qu’un chien peut s’attacher à une personne, il doit être accompagné même si le chemin n’est pas simple. C’est juste mon avis…

C’est riche en émotions car de la peur on passe à la fausse joie puis par perdre espoir pour finir sur un succès, surtout que là nous avions moins de 48h pour le faire.

Il est sous prozac et on déteste pratiquer un chien sous cachets car son comportement est différent comme retardé et ralenti pour le même effet.

C’est un sauvetage très dur et très couteux, dans le froid pendant des heures, mais dans la vie on a rien sans rien sinon tu regardes ton voisin et tu fais semblant.

Merci à la spa de Chamarande 91, la sym dog family Alex, Kevin, Manon, Valentin et à ceux qui nous soutiennent.







L'éducateur canin qui en prend soin c'est Alex SYM DOG 74

Si vous souhaitez envoyer des croquettes ou autres à Black c'est à l'adresse est la suivante : 144 chemin des Bévères 74200 Marin

822 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page