Narco & Cube , deux chiens pris en charge au centre SYMDOG Région Centre.

Mis à jour : 1 août 2019

Beaucoup prennent des chiens qu’ils ne peuvent gérer, des races dont ils n’ont même pas regarder les besoins physiques ou mentales ... Du coup notre équipe récupère comme on le peut des chiens qui ont souvent un avenir peu certains ...

Je reçois beaucoup de personnes qui rencontrent des problèmes... des personnes qui sont investis pour prendre en charge la rééducation de leurs chiens... d’autres n’ont pas les capacités ... et ça on ne peut pas le changer !

Narco est revenu au centre, il était en formation à la gendarmerie nationale, malheureusement quelques détails font qu’ils ont préférer ne pas le garder! Évidemment je l’ai donc récupérer ! Il a rejoint Cube qui était encore au centre !

Je vais faire en sorte de lui trouver un avenir plutôt dans le travail pour Narco, je ne donne pas plus de détails pour le moment et pour Cube il a rejoint sa nouvelle famille.

Sur cette photo je voulais qu’ils soient là tous les deux ... autour de moi ! Je m’en occupe chaque jour comme si c’était les miens !! Cette photo est pas simple pour deux mâles qui ne s’entendent pas forcément ! La gestion que j’ai sur eux me permet de faire ce genre de chose sans soucis et sans risques ! 🤩

Je suis ravie d’être entourée par mon équipe , une équipe aussi passionnée et déterminée que moi, où LE CHIEN est le seul but ! Une but commun!!!

#CUBE #AMSTAFF #NARCO #MALINOIS#SYMDOG


11 vues

Nous recevons un grand nombre d'appels et de messages chaque jour, tout en étant sur le terrain au plus proche des chiens et des personnes qui viennent nous rencontrer ..

En remplissant ce formulaire le message sera directement transmis à la bonne personne et votre demande sera traité au plus vite par message ou par téléphone !

Merci de votre compréhension 

© 2007-2020 création SYM DOG  -  Mentions Légales - Conditions Générales de Ventes