Dog , jeune doberman a rejoint sa Famille.

Mis à jour : 1 août 2019




Comme vous le savez , Dog ce jeune doberman a été pris en charge par Gérôme de SYM DOG FRANCE il y a plusieurs semaines suite à un abandon.

Ayant des possibilités de placement dans une famille qui lui convient , il m’a rejoins il y a deux semaines... Dog était déjà castré, il ne restait qu’à lui retirer les fils, les quelques points éducatifs ont été travailler, il pouvait donc rejoindre sa famille.

Hier il a fait connaissance de celle ci, une famille qui a déjà une jeune Amstaff suivi au Centre et ce qui est sûr c’est qu’il s’entende à merveille. Sa famille l’adore et après une matinée tous ensemble chez eux, Dog est resté avec eux puisque tout s’est super bien déroulé !!!

Il a donc belle et bien lui aussi rejoins sa famille !! Encore un petit pincement , un de plus, de bonheur pour ce chien qui lui aussi va profiter d’un avenir sûr!

Bonne soirée à tous !


#SYMDOG

Nous recevons un grand nombre d'appels et de messages chaque jour, tout en étant sur le terrain au plus proche des chiens et des personnes qui viennent nous rencontrer ..

En remplissant ce formulaire le message sera directement transmis à la bonne personne et votre demande sera traité au plus vite par message ou par téléphone !

Merci de votre compréhension 

© 2007-2020 création SYM DOG  -  Mentions Légales - Conditions Générales de Ventes